Après avoir quitté Ekwateur il y a quelques mois, Julien Tchernia a naturellement passé le flambeau de la présidence de l’Anode (Association nationale des opérateurs détaillants en énergie) qu’il occupait jusqu’alors. Merci à lui pour son engagement sans faille !
À l’issue de l’Assemblée Générale de ce jour, Cyril Grignon, directeur des Affaires Publiques et Règlementaires d’Ekwateur a été élu président de l’Anode.
Il sera accompagné dans cette mission par deux vice-présidents : Julien Ballada, directeur des Affaires réglementaires et juridiques d’ilek, et Antoine Garcier, directeur général d’Énergie d’Ici.
Un trio engagé, représentatif de la diversité des fournisseurs alternatifs, qui portera la voix d’un marché de l’énergie plus juste, plus vert, et plus ouvert.
La nouvelle équipe s’engage à continuer le travail engagé par l’Anode pour défendre les intérêts des consommateurs, promouvoir la transition énergétique et garantir un marché concurrentiel au service de tous.
Julien Tchernia, président sortant, a salué son successeur : « Cyril Grignon dispose de toutes les clés pour poursuivre la modernisation de l’association et relever les défis du secteur énergétique. »
Le courant continue de passer… et ça ne fait que commencer !